Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-24T20:58:40+02:00

Mes petits marques pages

Publié par Nouty

Ce soir pour changer un peu je ne vais pas vous montrer une carte mais des petits marques pages que j'ai réalisé dernièrement.

Le premier tout en bleu avec un joli papillon

Mes petits marques pages

Et un autre un peu plus petit dans les tons roses et orangés

Mes petits marques pages

J'aime beaucoup ce modèle, je pense que je ne vais pas m’arrêter là...

En plus cela peut faire un joli petit cadeau à offrir

Voir les commentaires

commentaires

D
Deux jolies marques pages mais une petite préférence pour le premier!<br /> Bravo pour toutes ces jolies cartes !<br /> Bon dimanche <br /> Biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog