Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-13T21:01:47+01:00

Mes petits calendriers de l'avent

Publié par Nouty

Aujourd'hui pour changer un petit peu des cartes, je vais vous présenter quelques calendriers de l'avent que j'ai réalisé.

Tout d'abord un calendrier composé de 24 petites boîtes en bois et d'un plateau comme celui-ci :

Mes petits calendriers de l'avent

Je l'ai peint, assemblé, vernis et décoré et voici le résultat final :

Mes petits calendriers de l'avent

Pour les suivants je les ai réalisés à partir de plaques à décorer comme celle-ci :

Mes petits calendriers de l'avent

Voilà ce que ça donne une fois décorés :

Mes petits calendriers de l'avent
Mes petits calendriers de l'avent
Mes petits calendriers de l'avent

Tout ça me donne envie d'être au 1er décembre pour pouvoir commencer à ouvrir les petites boîtes et découvrir les surprises qui s' cachent !!!

Bonne soirée

Mes petits calendriers de l'avent

Voir les commentaires

commentaires

P
je viens de me ballader sur ton blog...bravo pour ses belles choses...<br /> dommage qu'il y est autant de pub...un peu penible<br /> biz et à bientot<br /> paloma
Répondre
H
Tes calendriers de l'avent sont superbes... J'avoue que je suis admirative pour le travail que cela représente.... Vraiment chapeau bas, madame!!!! Personnellement je m'y suis mise toujours trop tard!!!!<br /> Bisous et bienvenue sur notre forum super convivial
Répondre
P
BRAVO Nouty! Pour avoir réalisé de bout en bout deux calendriers de l'avent je sais ô combien le travail que cela représente je te dis BRAVO et CHAPEAU BAS§ je vais m'inscrire à ta newsletter!
Répondre
N
Merci beaucoup Pascale pour ton gentil commentaire. Pour l'instant je ne publie pas grand chose sur mon blog car la publicité l'a envahie et ça m'énerve ! Il faudrait que je regarde pour en faire un autre...

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog