Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-26T21:59:01+02:00

Pâques 2014

Publié par Nouty

Le week-end dernier nous fêtions Pâques, j'espère que les cloches ne vous ont pas oublié...

Je vais donc vous montrer un petit panier que j'avais réalisé pour l'occasion en carton ondulé. J'ai décoré l'intérieur avec du papier à motif et l'extérieur avec des fleurs et feuilles en papier. J'ai également disposé tout autour une bordure dans les tons marrons/orangés et dans le coin un petit poussin en pompom.

Pâques 2014

Alors qu'en pensez-vous?

Voir les commentaires

commentaires

N
Magnifique ton petit panier<br /> Bisous
Répondre
L
Super ton petit panier !
Répondre
S
coucou nouty, j'adore ton petit panier de Pâques &lt;3
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog